Reason - Présentation Justice alias charli ^^
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Présentation Justice alias charli ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Présentations (>'-')>

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Justice
Friend's of TMGR

Guilde: staff
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^ Répondre en citant

Je donne de ma personne(à la demande des fille de TMGR) donc soyez gentil avec moi :D

Je commence donc.

IRL

Je m'appelle Charlie j'ai 24 ans , j'habite à Toulon.Mes passions sont l'informatique en général (y'a de quoi faire lol) et le sport.

J'en pratique assez souvent (foot,Hand)

J'ai suivis une formation en Electronique ainsi qu'un diplôme en informatique.( geek moi ? non faut pas dire sa ^^)

IN GAME

J'ai commencer flyff y'a 1 mois a peut prêt (date d'ouverture de la V2 de Justice ) après un long arrêt à cause de l'offi ^^.

In game je suis charli083 avec plusieurs persos (7 pour être exacte ^^)

les principales sont:

-Charli083 templier LVL 200 chef de guilde des Allstar
-Hitman83 spadassin LVL 200 prestiges 15 pour l'instant 

Je suis chef de la guilde des Allstar. 

Pour le reste vous le découvrirez in game. On va pas tous se dire maintenant   :) 

Je suis assez présent dans le jeux je me connecte tous les jours presque. De même que sur le forum et le TS pour les curieux^^(ou curieuse :p)

J’espère que cela vous à plus 

Voilà pour moi :) 

Cordialement charli083

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dreadeu
Flyff: Membres de la guilde Reason

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^ Répondre en citant

bienvenue à toi , mai euh tu joue sur SP non ?

Fooguette

au 7 eme ciel
Guilde: Reason
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^ Répondre en citant

bienvenue et oui il joue sur sp

Justice
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^ Répondre en citant

Merci à vous.oui d'où le Level 200 :)

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^ Répondre en citant

Loading...ok ok et juste pk te présenté dans cette guilde vue que l'on joue sur le offi ? dsl je suis curieux lol

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^ Répondre en citant

Bienvenue !

Dread, on avait demandé à ce qu'il se présente, à la suite de son message pour la promotion de son SP

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Justice
Friend's of TMGR

Hero
 MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^ Répondre en citant

Icefs a écrit:
Bienvenue !

Dread, on avait demandé à ce qu'il se présente, à la suite de son message pour la promotion de son SP

Tout à fait ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Justice alias charli ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Présentations (>'-')>
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation