Reason - Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre .
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Espace détente -> Forum de Discussion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre . Répondre en citant

Ce sujet est ouvert afin de solliciter vos meilleurs souvenirs !

Ici, vous pouvez nous raconter vos meilleurs souvenirs de rencontre avec les membres de la team.
Pourquoi ce sujet...

Car nos souvenirs nous tiennent tous à cœur, qu'ils nous lient d'une manière ou d'une autre les uns aux autres ;
n'ayait pas peur laisser parler votre créativité et aussi votre mémoire, exposé nous vos meilleurs souvenirs parmi nous.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Mer 28 Jan - 02:48 (2015)    Sujet du message: Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre . Répondre en citant

Ohhhh il veut des histoires ! 
Comment je l'ai connu lui ? (Et sa collection infinie de rerolls)
Ben c'est pas très dur a comprendre. Je jouais un soir en mode solitaire pasque .. J'ai rarement des amis de co quand je joue avec le décalage. Le seul canal vivant que je pouvais suivre pour tuer un peu l'ennui, c'était bien sur le canal ou tous les gens, possédant ou non un hurlo, passent leurs éternelles annonces. Parmi celles-ci, monsieur Saguinaire, à un lv ce situant tout près du .. 106 je crois, recrutait pour son groupe. La petite Arihel, à peine lv 60, le say pour se proposer de full son groupe, ne sachant pas que cet étrange personnage allait lui sortir une blague pourrie de lessive .. On me l'a souvent refaite, mais cest ce sorcier qui apprit pour la première fois l'histoire de la lessive a la jeune Arihel et est donc celui qui pourra se vanter s'il le désire de lui avoir sortie cette blague de qualité a revoir pour la première fois. Et à la suite de ce say, que voulez vous, ils doivent s'endurer depuis.

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:00 (2015)    Sujet du message: Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre . Répondre en citant

Un jour de début d'année 2013, une bande de galopin quittée une guilde nommée uLteam, après un sacré bordel et des franches rigolades pour ma part. chut s'il te plais tais toi ou je te casse le nez! TITIA ! laisse moi raconter

S'en suit la création d'une étrange guilde, notre Reason, j'ai jamais aimé le nom personnellement mais bon faut bien faire des sacrifices quand on aime les gens. Nous nous lançons à 3 en mars 2013 dans cette épopée, vite rejoins par la plupart des camarades uLteams et d'autres joueurs de tout horizons. Nous enchainons par la suite les victoires aux chambres secrètes, y établissant même un nouveau record français toujours d'actualité.

J'en retiendrais nos longues soirées sur skype, les gta avec mathis bruno et yoann, les zombies avec bruno, les blagues moisies de micky, la nympho sab, la belle lili, la muette marie, les gens qui n'ont jamais craqué à nos harcellements pour qu'ils viennent sur skype kadhaf et dreadeu entre autre. LES APWALS <3 et leurs pofs synchronisé en arène.. Et pleins d'autres choses.

Mais tout ça n'est pas fini, ce n'est que flyff qui est fini.

Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:27 (2015)    Sujet du message: Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre . Répondre en citant

Ohhh mais je suis pas toujours muette !

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:12 (2015)    Sujet du message: Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre . Répondre en citant

Il était une fois un petit arca qui rentra dans une guilde calme, paisible et sans trop d'histoire (l'ancien uLteam). Un beau jour, des méchant(e)s envahirent les canaux de discussions (chat / canal guilde) et polluèrent par leurs langues de vipères la bonne ambiance installée dans cette guilde si réputée. Suite à cela, les gens sympas quittèrent cette guilde pourtant tranquille et s'installèrent dans une nouvelle demeure, sans peur ni malheur.

Ça, c'était l'histoire de la création de la guilde comme je l'ai connu (j'ai fait ça bien t'as vu).

Pour ma part, ça s'est passé comme avec tous les anciens uLteam, j'ai dit bye bye la guilde uLteam et je suis venu postuler ici (parce que c'est bien ici, il fait chaud, il y a une grande maison de guilde et la télé, le câble, tout ça)

Pour le reste, c'était tous les délires pendant les session skype, les soirées flyff,gta, cs,...

D'ailleurs faudrait vite trouver un nouveau jeu vers lequel migrer, pour refaire "comme au bon vieux temps"

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Un jour, une histoire: Racontez nous votre rencontre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Forum de Discussion
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation