Reason - Présentation de la section RomStation
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Présentation de la section RomStation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie administrateur -> Gestion du forum -> Flyff: Gestion Interne -> Archivage section du forum -> RomStation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de la section RomStation Répondre en citant

Bonjour,

Rom Station, c'est quoi ?

C'est un site qui propose l'émulation de divers jeux rétro ou pas sur pc.

Je poste ceci car il y a de ça quelques temps Fred me la fais découvrir et nous avons partagé quelques partie de mario kart on c'est bien marrer à y jouer.

Donc s'il y a des amateurs proposer nous des jeux que vous aurez trouvées sur la plateforme pour partager de bons moments.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Lun 2 Fév - 04:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de la section RomStation Répondre en citant

Good !

Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Lun 2 Fév - 04:52 (2015)    Sujet du message: Présentation de la section RomStation Répondre en citant

Il faut telecharger un simulateur ?

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de la section RomStation Répondre en citant

il faut dl rom station, tout simplement après je sais plus trop ça fais longtemps que je l'ai pas utilisé...

En tout cas moi il est installé, attend plus que des participant se lance.

Visiter le site web du posteur
Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de la section RomStation Répondre en citant

J'suis partante aussi, j'regarde sa quand Jai le temps :p

Actarca
Friend's of TMGR

Dans le néant
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de la section RomStation Répondre en citant

Vous téléchargez la plateforme et ensuite les émulateurs se téléchargent avec, vous avez juste à taper le jeu que vous voulez dans la barre de recherche et à le télécharger puis à cliquer sur jouer, un peu comme steam
Très pratique pour rejouer aux jeux que certains d'entre-vous auraient peut être connu :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de la section RomStation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> RomStation
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation