Reason - Explication: Modification du Forum
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Explication: Modification du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Espace détente -> Forum de Discussion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 16 Jan - 02:36 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Comme vous l'avez remarqué, le forum à subit quelques modifications.

Afin de continuer dans l'esprit communautaire que nous avons si bien su construire à l'époque sur le Mmorpg Flyff et suite au derniers événements qui y ont eu lieu...

Reason évolue, comme je l'ai dit précédemment Reason c'est avant tout pour nous Sakho, Nohh et Mathis, un esprit d'équipe une réunion de joueurs s'appréciant fortement et ayant des connections intellectuelles similaire (/joke).

Continuons sur cette lancée voyons les choses en grand, n'ayons pas peur d’aller explorer d'autres horizons qui nous sont encore inconnues.

Dans un avenir proche, nous souhaitons que vous, joueurs, vous nous proposiez des jeux sur lesquels vous aimeriez évoluer ou sur lesquels vous possédez déjà une expérience quelle qu'elle soit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 02:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fooguette
Flyff: Membres de la guilde Reason

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Ven 16 Jan - 07:31 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

la ça va être compliqué a part c9 (jeu webzen) je n'ai joué a rien lol

Bigloushe
Le clan des anciens

Alsace Hero
Lvl: 121
 MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

J'ai jamais essayer Lol mais pourquoi pas 

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
Lvl: 143
 MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

OP pour un jeu moins cher que flyff

----------------------------------------------------------
Icecorps / Icefs

Des jeux PC pas cher ? -->
http://www.instant-gaming.com/fr/igr141421/

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

oé le truck s'est de trouver LE JEUX  lol

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
 MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:14 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

il y a déja des tas de piste beaucoup de nos joueurs sont déja partie par exemple sur Smite, j'ai moi même (Mathis) proposé l'émulateur Rom statioon pour taper des délire le soir sur des jeux tel que mario Kart, on dirais que plus grand monde ne s'interresse au forum malheureusement...

Visiter le site web du posteur
dreadeu

nord ouest
Hero
 MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

oui s'est domage mai bon avec flyff tout le monde étais réunis la les gens de sépare et parte sur des jeux différent sa ce comprend 

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:31 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

Moi perso je continue de me co régulièrement sur le fofo, toujours prete pour tester de nouveaux jeux ou faire une petite partie d'un jeu :)

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
 MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:02 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

Go sur CS:GO  /troll

Icecorps / Icefs

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:04 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

En fait, j'suis ouverte a tout essayer ce qu'on me propose, j'garantis juste pas que le talent vienne avec xD

dreadeu

nord ouest
Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:30 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

il y a du monde sur des  SP de flyff ? et si oui l'ambiance y est bonne et  il y a  du monde dessu ?

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:54 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

Il y a nohh ice et moi sur moonflyff, ya du monde, l'ambiance bah ya nous x)

nord ouest
Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

a ok cool , tu pourrais me filer le lien pour le téléchargé stp

Icefs
Le clan des anciens

Paris
Hero
 MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:39 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

http://moonflyff.fr/

et tu cliques sur "jouer" ça te lancera l'installateur :)

Icecorps / Icefs

dreadeu

nord ouest
Hero
 MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum Répondre en citant

du monde joue a diablo3 sur xbox ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Explication: Modification du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Forum de Discussion
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation