Reason - Elememiou
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Elememiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Elememiou
Friend's of TMGR

Amiens
Guilde: aucune
70-79
Lvl: 75
 MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:09 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

Lien de votre présentation :
Présentation Elememiou.

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Mon personnage principale est Elememiou qui est 75-M Elémentaliste.

Quels sont vos autres personnages ?
Donc j'ai un spadassin lvl 149 perdu le lvl 150, ensuite un moine lvl 123. Mon spadassin s’appelle Loukaa et mon moine s'appelle Letueurasaleur.

Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 
Tout a commencer chez des amies qui joué sur Flyff mais moi je connaissais pas du tout , alors j'ai me suis lancer dans cette découverte la donc j'ai crée un assassin qui a l'origine s'appeler Letueurfou que j'ai rename quand les parchemin son sorti en Quartz puis quand mon fils est née j'ai rename en Loukaa comme son prénom , alors j'ai rejoin mes amies Capowill ,Plussycat qui avait une guilde qui s'appelai Lesvieuxdelaveille avec le Gm qui a stop le jeux la guilde c'est éteinte donc nous avons décider de reconquérir une autre guilde c'est que je suit tomber sur Melabete que je connais Irl qui était guilder chez Paparrazzi alors on y est aller  c'est de la que j'ai connu la belle époque Mjbr ( Nohh ) extrem ( Sakho ), xeno, viper, xlogos et j'en passe la liste est longue puis après ces années qui son passer j'ai stop un moment ( pour une raison personnel ) et quand j'ai repris je me suis lancer sur un élémentaliste  voila ma petite histoire .

Pourquoi avoir choisi Reason ?
Je chercher une guilde puis je suis tomber sur Lolote que je connais Ig ma dit viens REASON je lui est répondu pourquoi pas , et je connais aussi d'autre membre de la guilde depuis que j'ai commencer Flyff .

Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
Mes objectifs c'est bien sur passer 150 avoir un bon  stuff et pouvoir instance tours et pourquoi pas des Gs.

Quels-sont vos horaires de jeu ?
La semaine je travaille alors je me connecte un peut le soir sinon le week-end.

Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Oui , j'ai sa avec Ts et Skype.

Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
A
vez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
Oui bien sur, 3 à 4 fois par semaine et pour la participation aussi.

Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)
 (Votre réponse ici)

okai.....Pizzacats.....simply the best!

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:31 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

Belle rédaction, un sondage interne va être lancer, de la patience il te faudra jeune Padawan car long sera l'enseignement au maniement du bâton!

Chuck Norris veille au grain !

Ps: elle est ou la blague dans ta candid rhoooo....

Visiter le site web du posteur Skype
®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

Grain de maïs, grain d'avoine, grain de blé, grain d'café...

Photo de moi dans ma moissonneuse batteuse

Visiter le site web du posteur
dreadeu
Flyff: Membres de la guilde Reason

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:01 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

bienvenue et bonne chance 

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

Bonne chance 

Dlyss

Sur la Lune
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:21 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance, une blague est demandé è_é

Zxcarnage

Haute-Savoie Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:11 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

Bienvenu bonne chance^^

Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: Elememiou Répondre en citant

Les membres de la guildes Reason ainsi que moi même avons le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Elememiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation