Reason - Postulation de Aiirbender
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Postulation de Aiirbender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
aiirbender
Friend's of TMGR

tunis
Guilde: aucune
Lvl: 93
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Postulation de Aiirbender Répondre en citant

salutation ,

Lien de votre présentation :
Présentation
Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
 Aiirbender  lvl 93  ranger
Quels sont vos autres personnages ?
 timmoo lvl 95 / thearbander lvl 105 /marioumafs lvl 88
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s) précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous venez etc... ) :
 sa fait un ans et quelque que je joue a flyff , je me suis up plusieurs perso histoire d’essayer les différentes classes donc je n'ai pas vraiment de HL du coup je n'ai côtoyer que des guilde BL et biensur je suis du serveur illustre xP
Pourquoi avoir choisi Reason ?
 j'ai un bon amis chez vous ''Algerinou'' en plus vous etes trés actif et sa se vois a l'arene
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
 aider tant que possible et participer au différente activité de la guilde
Quels-sont vos horaires de jeu ?
 le week-end et tout les jours l'aprem et le soir
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
 dsl mai je ne pourrais pas pour la simple et bonne raison que , je débute tout juste a aprendre le français 
 PS : c'est alger qui ma aidais a faire la postulation :P
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde,
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement.
Avez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
 je ferai mon possible
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur le dénouement de la candidature, Attention !)
(pourquoi une bloonde met-ellle son sting à lenvers ???
reponse : pour que le chat puissent jouer avec la ficelle !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

®Chuck Norris
Administrateur

http://reason.ze-forum.com/
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:01 (2014)    Sujet du message: Postulation de Aiirbender Répondre en citant

Bonjour, bienvenue Aiirbender, je vois que tu as créer un nombre incalculable de compte sur notre forum, je vais arranger cela.

Le level de recrutement minimum demander par la guilde Reason est établi 110 non Master, je vois que ton level est plus petit que celui demandé.

Aucun sondage ne sera lancer tant que ton level ne sera pas de 110 pour ton personnage principal qui apparemment est Aiirbender.

Ne te décourage pas tu y est quasiment, et reviens nous voir une fois cela fais.

Visiter le site web du posteur
Akimaki
Le clan des anciens

Hero
Lvl: 132
 MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:00 (2014)    Sujet du message: Postulation de Aiirbender Répondre en citant

Bonjour Aiirbender

Bonne chance a toi pour sondage ( c'est à dire quand tu sera 110 ) =)

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:36 (2014)    Sujet du message: Postulation de Aiirbender Répondre en citant

Il est guildé ailleurs je ferai pas le sondage perso.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Postulation de Aiirbender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation