Reason - Candidature Iles
S’enregistrer

Traduire cette page : de

Candidature Iles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Partie Publique -> Accueil Visiteurs -> Candidatures à la guilde Reason Flyff -> Le tombeau des candidatures

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Iles
Flyff: Membres de la guilde Reason

Haute-Savoie
Guilde: Aucune
Hero
Lvl: 130
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Quel est votre perso principal ? Son level ? Sa classe ?
Iles Spadasin 130H
Quels sont vos autres personnages ?
Sence Moine 121H, Shadowken moine 92M, Selli Sorcier 80
Raconte nous un peu l'histoire de votre personnage (guilde(s)  précédente(s), raison pour lesquels tu n'y ai plus, serveur d’où vous  venez etc... ) : 
Genèse acte1 Un jeune vagabond décide un jour de prendre la route pour devenirs Mercenaire!! Il xp sans relâche durent des jours et des jours et arriva le jour ou il devenu Assassin. Ce jour sera graver dans ça mémoire!! Il continua sont chemin et alla xp de nouveau encore et encore!! Un jour un jeune Assassin vena lui proposer d'entrer dans sa guilde. Une guilde qui fut respecter par la suite grâce à ces exploits! La guilde Raven! Le jeune Assassin (Blazera) proposa a Iles d'entrer dans sa guilde!! Mais Iles avait lui même crée sa guilde avec sa compagne Tyalina Jeune assassine qui comme sont marie a suivie la vois des assassins!! Ils avaient crée leur guilde (LeagueOfLegends). Peut après Tyalina eu des problème et arrêta toute activité dans le monde de flyff. Mais Iles continua avec ces fils Juniore plus connu sous le nom de Zxcarnage et sont deuxième fils Zxtantans!! Peut après Ils décida de quitter sa guilde pour aller dans une autre plus active et sont choix fut Ultima!! Puis quelque mois plus tard .. Il du arrêter d'xp car il eu des problèmes. Mais un jour il ce remotiva et pris quelque parchemin P et V pour XP plus vite et un Ticket Azria et Rartesia et voila ce qu'il devenu!! Spadasin lv 130H!! Et il compte bien continué !!
Pourquoi avoir choisi Reason ?
Parce que mon fils est la bas et j'aime bien rencontrer de nouvel personnalité, même si vous connaissez pas encore la mienne :)
Quel(s) objectif(s) vous donnerez-vous si vous êtes accepté ?
150H et un bon stuf complet lol (merci Zx qui a détruit le mien..)
Quels-sont vos horaires de jeu ?
Quand je boss pas et que j'ai envie de venir :)
Une majeure partie de la vie de guilde se déroule en audio, disposez-vous d'un matériel vocal/audio ?
Oui mais je viendrais quand l'envie m'en prendra.
Le forum de la guilde Reason représente l'une des principale source d'information sur l'activité et l'évolution de la guilde, 
il est indispensable d'y faire un tour régulièrement
A
vez vous la même ligne d'optique, participera tu à la vie de celui ci?
J'aime pas les forum et j'ai pas trop le temps lol. Mais mon fils y va regulièrement donc je serais informer! :)
Une petite blague pour finir?? (l'humour est très important, ça joue sur  le dénouement de la candidature, Attention !)
Quel est la différence entre Arnold Schwarzenegger et François Hollande??

La Réponse: Arnold a fait Terminator 1,2,3 et Hollande il fait terminus dans 3 ans !! MOUHAHAHAHA

Vive ETG

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zxcarnage

Haute-Savoie Hero
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Bon chance!! haha

Administrateur

Paris
Guilde: Reason
Hero
Lvl: 150
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente ^^

Portez-vous bien
&
Comportez-vous mal !!!

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

bonne chance a toi
Sence j'ai l'impression que je connais ce nom on doit se connaitre

Sakho
Administrateur

Dammarie Lès Lys
Hero
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Bonne attente, faut que je me motive à faire le sondage.

Le clan des anciens

Chez moi 110-120
Lvl: 110
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

bonne chance 

Dlyss

Sur la Lune
Hero
Lvl: 135
 MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance ! 

Libertines
Le clan des anciens

Hero
 MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Bonne chance et bonne attente.

Iles

Haute-Savoie
Guilde: Aucune
Hero
 MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Salut a tous et merci bien ^^ Mon fils ma dis qui tu est Fooguette enfin Mapetitefee haha bien-sur qu'on ce connais !! ça fait longtemps !! :D

Vive ETG

Fooguette

au 7 eme ciel
 MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

oui oui j'en ai parlé avec lui ah lala les vieux de flyff

Arihel
Friend's of TMGR

Hero
Lvl: 127
 MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Bonne chance :)

dreadeu

nord ouest
Guilde: flyff
Hero
 MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

bienvenue et bonne chance 

Mathis
Administrateur

Provence faille sismique de la durance
Hero
Lvl: 151
 MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Iles Répondre en citant

Les membres de la guildes Reason ainsi que moi même avons le plaisir d'annoncer que cette candidature est:

Retenue

Félicitation, et bienvenue chez Reason de la part de tout les membres.
Nous vous prions de consulter en tout premier ce sujet:

Clique moi dessus!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Iles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reason Index du Forum -> Le tombeau des candidatures
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation